Actualité
Location Etudiant

Trouver une location pour un étudiant : des offres pour louer un appartement pour un étudiant, en meublé ou vide


Logement étudiant à l'étranger?

Location Etudiant

Vous partez faire un programme Erasmus ou tout simplement vous avez décidé de partir étudier à l'étranger ? Découvrez comment vous loger facilement dans un logement universitaire, un logement privé ou dans une colocation grâce aux avantages et aux inconvénients que vous pourriez rencontrer dans chaque type de logement.
LES DIFFÉRENTES FORMES DE LOGEMENT ETUDIANT

Location Etudiant

Lorsque l'on est étudiant, se loger relève parfois de la mission impossible. Entre les demandes de bourses non acceptées, les changements de dernière minute et les imprévus, la galère des étudiants croît d'années en années. Petit tour d'horizon sur les différentes formes de logement étudiant qui pourrait vous aider.
Erasmus : trouver un logement

Location Etudiant

Avec le programme Erasmus offre aux étudiants universitaires de passer entre 3 et 12 mois d'études dans une université européenne tout en validant leur diplôme dans leur université de départ. Mais les étudiants ayant la chance de faire partie du programme Erasmus se posent tous la même question : comment vais-je me loger ?
Se loger sur le campus HEC

Location Etudiant

HEC propose des logements sur son campus pour les étudiants qui en font la demande. Cependant, le nombre de logements est bien inférieur au nombre d'étudiants ; il faudra donc vous y prendre très à l'avance afin d'espérer obtenir une chambre ou un appartement.
FERMER