Logement étudiant et expatriation

Louez un logement à distance et pour quelques mois seulement

Publié le 28 juin 2016
Logement étudiant et expatriation

Jusqu'à présent, en matière de location, vous pouviez soit louer à la nuitée avec des sites comme Airbnb, Booking & co ; ou plus classiquement sur du long terme, pour 1 an et plus avec tous les sites de petites annonces de logements que nous connaissons. Il existe pourtant un autre type de besoin : des locations de quelques mois uniquement, pour un déplacement professionnel de 3 ou 6 mois à l'étranger, un semestre Erasmus...

Créée en 2014, Spotahome propose plus de 14 000 logements et 2 000 chambres chez l'habitant dans plus de 16 grandes villes européennes : Paris, Lyon, Madrid, Berlin, Rome, Milan, Bruxelles, Londres, Dublin, Barcelone, Istanbul, Vienne et même à Dubai !

Pour les locataires : louer facilement un appartement à distance

Spotahome, nouveau service immobilier en ligne, propose des appartements et chambres chez l'habitant à louer dans les plus grandes ville d'Europe et même à Dubaï. La startup réalise, avec des équipes locales, des annonces très précises et complètes de chaque appartement : photos HD, plan de l'appartement au sol, vidéos détaillée et complète du bien, informations sur le quartier et les commerces alentours... Tout pour louer un appartement à distance sans avoir besoin de se déplacer, que vous soyez à l'autre bout de la planète, ou déjà sur place mais en manque de temps.

Pour les propriétaires : une plateforme de location simple et gratuite !

Le service de publication d'annonce est totalement gratuit et très simple. Spotahome s'occupe de tout : des photos professionnelles, le tournage de la vidéo, la réalisation du plan de l'appartement... Le propriétaire n'a plus qu'à définir ses critères de location : prix, durée, profil de locataire souhaité... et à répondre aux demandes de réservation sous 48h.

Spotahome, un service immobilier en ligne

Spotahome se définit comme le Airbnb des locations d'appartements de moyennes et longues durées (30 jours minimum). La startup propose un service immobilier en ligne complet et moins onéreux pour les locataires comme pour les propriétaires que les plateformes traditionnelles.

Créée en 2014, la startup espagnole est présente dans les plus grandes villes d'Europe (dont Lyon et Paris) avec plus de 14 000 logements et 2 000 chambres chez l'habitant ; et a observé une croissance de plus de 400% en 2015, multipliant par 6 son nombre de collaborateurs (de 20 à 120 collaborateurs).


FERMER