Déco chambre d'étudiant. Cap sur les papiers peints trompe l'œil : Pour une déco plus vraie que nature !


La décoration murale connaît également ses propres tendances que pour cette année 2013, les papiers peints trompe l’œil font un réel tabac avec une qualité d’impression plus vraie que nature.
Déco chambre d'étudiant. Cap sur les papiers peints trompe l'œil : Pour une déco plus vraie que nature !
Copyright Christophe KOZIEL - http://www.koziel.fr/

Les spécialistes dans le domaine déploient des techniques de plus en plus perfectionnées pour un meilleur habillage des murs.

Regorgeant de multiples avantages, les papiers peints en trompe l'œil répondent désormais aux moindres attentes grâce à leur rendu irréprochable. Ainsi, pour un habillage personnalisé et une facilité de mise en place, cette nouvelle gamme de papiers peints permet d'apporter une touche stylisée à la décoration intérieure. De plus, ils disposent de la particularité de pouvoir être renouvelés facilement afin de donner un cachet moderne et très original à la décoration d'intérieur.

Que ce soit pour s'envoler à New York, pour vivre au cœur de la nature ou pour un voyage dans le passé, ces papiers peints qui s'installent sans grande difficulté permettent de réaliser les rêves les plus fous et évitent les rudes travaux de peinture. A la fois étonnant et plein de réalisme, chaque modèle apporte sa touche d'originalité, de fantaisisme, d'urbanisme ou même de gaieté dans la décoration murale.

Avec ces papiers peints nouvelle génération, tous les styles sont permis qu'il suffit de bien les agencer avec le reste de la déco d'intérieur pour créer un nouvel effet. L'ingéniosité des designers et des concepteurs de ces papiers peints ne manquent pas qu'il est possible d'en trouver sous la forme de carrelage, de briques, de bibliothèques et même d'objets usuels tels que tableaux, miroirs, penderies, abat-jour, etc.

De nombreux imprimés, motifs, thèmes, couleurs sont disponibles pour le plus grand bonheur de tous. Avec de tels papiers peints décoratifs, les murs s'expriment et se parent de motifs aussi beaux et originaux les uns des autres.

De plus, certains éditeurs de ces papiers peints originaux offrent même la possibilité de personnaliser leur produit à partir de photographies, de peintures, de dessins et même de citations recommandé par leurs clients.

En fonction donc de l'ambiance recherchée, de l'effet à créer, du style souhaité ou encore du design à faire imposer, ces papiers peints trompe l'œil ne connaissent aucune limite et représentent la meilleure alternative pour relooker une maison.

Selon donc les pièces et les environnements, cette nouvelle tendance en matière de papiers peints permettent de réaliser des créations uniques et de créer une réelle atmosphère dans une habitation.

Aujourd'hui, de nombreuses sociétés se sont lancées dans la conception de ces papiers peints originaux que grâce à la concurrence de prix qui règne entre ces créateurs de papiers peints, il est désormais possible de s'en approprier à des tarifs ultra attractifs. Généralement disponibles en rouleaux ou en lamelles, ces papiers peints sont à coup sûr le remède idéal pour ceux qui souhaitent s'offrir une nouvelle déco d'intérieur à moindre prix. Et comme la tendance actuelle est aux produits bio, de nombreuses enseignes proposent des papiers peints spécialement conçus avec des matières premières biodégradables.


Ambiance Bibliothèque Moderne - signé Christophe KOZIEL

Ambiance Bibliothèque Moderne - signé Christophe KOZIEL


Ambiance Briques Roses Cendrées - signé Christophe KOZIEL

Ambiance Briques Roses Cendrées  - signé Christophe KOZIEL

En savoir plus Publié le 15 juillet 2013

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Equiper son logement étudiant : quelle décoration, quel mobilier, quel prix?

Equiper son logement étudiant : quelle décoration, quel mobilier, quel prix?

Mon premier appartement étudiant à équiper et meubler: comment m'y prendre alors que mon budget est serré. Quelques astuces et conseil pour meubler avec gout votre logement étudiant sans se ruiner !

Rechercher une résidence étudiante


FERMER