GENNEVILLIERS aura une résidence étudiante de 128 appartements signé KLEY Campus

Un nouveau format urbain de résidence nouvelle génération

Publié le 09 avril 2018
GENNEVILLIERS aura une  résidence étudiante de 128 appartements signé KLEY Campus

Après avoir développé six premières résidences « KLEY Campus » d'une capacité d'accueil de 300 à 600 étudiants, majoritairement situés sur les campus universitaires, le groupe franchit une nouvelle étape et accélère son développement avec l'acquisition de son premier projet en petite couronne parisienne. Baptisé « KLEY City », ce format urbain offrira une capacité d'accueil de 100 à 200 étudiants, en centre-ville.

Située entre la rue commerçante et la coulée verte de Gennevilliers, la première résidence étudiante privée KLEY à s'implanter dans le Nord-Ouest parisien accueillera ses premiers occupants à la rentrée universitaire 2019.

Implantée dans un quartier dynamique et à proximité immédiate des transports en commun, la résidence KLEY s'inscrit notamment dans le périmètre du futur Campus Santé qui accueillera 4 000 étudiants.

Elle s'étend sur une surface de plancher de 3 000 m2 et sera en capacité d'accueillir 128 étudiants. Destinée à favoriser les rencontres et créer des interactions, la résidence comprend des espaces pour travailler, échanger et se détendre : 150 m2 d'espaces de vie en intérieur dont une salle de cinéma, un rooftop végétalisé de 90 m2 et un jardin de 100 m2.

« Ce nouveau projet constitue une réaffirmation de notre ambition. Nous entendons déployer notre concept en périphérie des centres-villes pour offrir à tous les étudiants des lieux de vie stimulants qui favorisent leur réussite scolaire. » explique Michel Rami, Directeur du Développement du groupe KLEY


FERMER