Déco tendance original : une lampe qui a du chien

Nouveau compagnon spationaute à tête d’ampoule, Moondog n’aboit pas.

Publié le 23 février 2016

Nouveau compagnon spationaute à tête d'ampoule, Moondog n'aboit pas et il est signé par Thomas de Lussac.


Fidèle, il vous tiendra compagnie et il vous éclairera le soir venu.

De pedigree purement français, fourni avec une truffe de 40 watts et une laisse à brancher, Moondog est fabriqué avec une seule pièce de métal pliée, un simple montage électrique et une ampoule chromée.


La fabrication française, chère au designer, est ici rendue possible grâce à une conception qui vise à simplifier les méthodes de production tout en maintenant l'esthétique originale : le design to cost.


Marchant dans les pas du Moonwalk, commercialisé en 2007, Moondog vient compléter cette collection qui s'inspire des pictogrammes utilisés dans la signalétique des panneaux routiers, et de l'intérêt du designer pour... la conquête de l'espace.


1. et 2. Hauteur : 27 cm, longueur: 33 cm, 119€.

Couleurs: blanc ou noir Labrador, orange Golden Retriever, autres couleurs sur demande.


De son insatiable curiosité à 360°, Thomas de Lussac a su faire son plus grand atout. Que le sujet soit une chaise, un bijou, un objet  connecté ou même un surf, il aborde toujours avec la même fraicheur les problématiques de l’objet. Salué par la presse ces dix dernères années, le travail de Thomas a été récompensé cette année par trois prix majeurs.



Equiper son logement étudiant : quelle décoration, quel mobilier, quel prix?



Mon premier appartement étudiant à équiper et meubler: comment m'y prendre alors que mon budget est serré. Quelques astuces et conseil pour meubler avec gout votre logement étudiant sans se ruiner !

Trouver un Logement Etudiant

Un conseiller vous appelle gratuitement.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).