Un nouveau projet de résidence étudiante à CERGY (95) signé KLEY

La future résidence de Cergy, implantée en plein cœur du campus universitaire de la ville, offrira un accès direct à de nombreuses universités et écoles telles que l'ESSEC, ITESCIA, l'ENSEA.

Publié le 25 mars 2019
Un nouveau projet de résidence étudiante à CERGY (95) signé KLEY
  • Déjà implanté dans 7 grandes villes de France, le groupe KLEY - investisseur, propriétaire et opérateur de résidences étudiantes destinées aux millenials - poursuit son développement en région parisienne.
  • Après les ouvertures de Paris-Saclay et Champs-sur-Marne, le groupe complète son offre en seconde couronne parisienne et investit Cergy (95).
  • Acquise en VEFA auprès de GA Promotion, KLEY Cergy accueillera près de 200 résidents dès juin 2020.

KLEY DÉPLOIE SON CONCEPT POUR SATISFAIRE LA DEMANDE

Depuis 5 ans, KLEY réinvente le lieu de vie étudiant. Convaincu que le bien-être est moteur de performance, le groupe s'est donné pour mission de concevoir des résidences étudiantes adaptées aux nouveaux modes de vie des millenials.

Déjà présent dans les plus grandes villes étudiantes françaises, le groupe KLEY répond à l'extrême tension locative et pallie au manque de logement étudiant avec son concept innovant tourné vers la réussite et le bien-être. Depuis plus d'un an, KLEY développe un nouveau format de résidences « KLEY City », implanté dans les centres villes et pensé pour accueillir 100 à 200 étudiants.

Après l'ouverture de Paris-Saclay en 2018, celles de Gennevilliers et Gentilly à la rentrée 2019, et de Bagnolet, Bagneux et Champs-sur-Marne à la rentrée 2020, KLEY confirme sa stratégie de développement. Fort de son succès et déterminé à satisfaire la demande locale, KLEY annonce l'ouverture d'une nouvelle résidence à Cergy en juin 2020, d'une capacité de 191 étudiants.

À la fois partenaire dynamique des universités, des écoles et des collectivités locales, le groupe KLEY participe à l'attractivité des villes et au développement de l'offre de logement.

En sa qualité d'investisseur, propriétaire et opérateur, le groupe KLEY représente un véritable gage de qualité pour les villes et partenaires, et s'engage de manière pérenne et durable en phase avec la politique d'aménagement des territoires.

À l'instar de toutes les réalisations du groupe, neuves ou entièrement rénovées, cette nouvelle résidence s'intègrera parfaitement à son environnement et à l'écosystème local pour proposer aux étudiants des services de proximité, adaptés à leurs besoins.

Cette nouvelle résidence KLEY Cergy sera située au cœur du Campus International Paris Seine et à proximité immédiate du centre-ville de Cergy-Pontoise. Avec cette implantation stratégique, KLEY s'adresse aux étudiants et aux chercheurs du campus en leur proposant son concept innovant dans une zone où l'offre de logement destinée aux étudiants est presque inexistante et peu adaptée à leurs demandes et à leurs attentes.

Michel Rami, Directeur des acquisitions et du développement du groupe KLEY

KLEY ÉTEND SA PRÉSENCE EN ILE-DE-FRANCE

La résidence KLEY Cergy (95), située à proximité immédiate des transports, permettra à ses résidents de rejoindre facilement les grands lieux de flux parisiens comme Charles-de-Gaulle Etoile, Châtelet-Les Halles ou la Gare Saint-Lazare.

La future résidence de Cergy, implantée en plein cœur du campus universitaire de la ville, offrira un accès direct à de nombreuses universités et écoles telles que l'ESSEC, ITESCIA, l'ENSEA. Les résidents pourront également bénéficier de la proximité du centre-ville de Cergy, son animation, ses commerces, le centre commercial « Les 3 Fontaines » ainsi que du parc François Mitterand.

D'une surface plancher de 5 420 m², répartis sur 9 niveaux, KLEY Cergy proposera une offre complète de logements : du studio « KOCOON » de 19m² au T6 « KASA » de 116m². Comme dans l'ensemble des résidences KLEY, et quel que soit le type de logement, chaque étudiant disposera de sa propre chambre et de sa propre salle de bains. Les baux proposés par KLEY permettent de bénéficier à 100% des aides aux logements ALS.

KLEY conçoit des espaces qui créent du lien, destinés à favoriser les rencontres et les interactions. Les 191 résidents pourront ainsi bénéficier d'espaces de coworking pour travailler seul ou en groupe ainsi que de nombreux espaces extérieurs aménagés : une terrasse au rez-de-chaussée, une autre de 30m² au 9ème étage et un grand rooftop de 100m².

Les étudiants pourront également bénéficier de tous les services KLEY : accès gratuit à la fibre, location de véhicule en autopartage, jobs datings, écran d'accueil connecté, livraison de repas chauds préparés par des restaurants locaux et de paniers de fruits et légumes...


FERMER