ICADE lauréat de l'appel à projet "Réinventer Le Havre" va réaliser une résidence de co-lving

Cette résidence sera opérée par SHARIES

Publié le 20 décembre 2019
ICADE lauréat de l'appel à projet Réinventer Le Havre va réaliser une résidence de co-lving

L'ancien Centre Régional de la Jeunesse et des Sports, qui sera transformé en résidence de logements en co-living, exploitée par la société Sharies : un projet conçu par EBEN Architecture et le paysagiste Atelier Lignes

  • 31 logements du T1 au T9
  • Des espaces de services ouverts : espace de co-working, salle de fitness, espace évènementiel, espace de restauration
  • Des espaces paysagers, lieux de rencontre et de détente.

Une nouvelle façon d'habiter au Havre : des logements conçus pour des séjours de moyenne durée en colocation, avec chambres et salles d'eau individuelles s'articulant autour d'une grande pièce de vie commune et accès digitalisé ;

Deux projets signés par la Direction régionale d'Icade avec Synergies Urbaines, respectueux de l'environnement et soucieux de préserver la biodiversité en ville.


Avec ces 2 nouveaux projets, d'une valeur globale de 75 M€ HT, Icade Promotion a gagné depuis le début de l'année 19 projets dans le cadre de concours, représentant un chiffre d'affaires potentiel de près de 1,0 milliard d'euros (hors taxes et en quote-part), à horizon 2020 - 2028.


Actualité du Marché des Résidences Services pour étudiant et du Logement pour Etudiants



Suivre l'actualité du marché du logement et des résidences pour étudiants

Trouver un Logement Etudiant

Un conseiller vous appelle gratuitement.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).


FERMER