Self stockage : une solution pratique et économique


A la découverte de ce concept utile pour les étudiants en mobilité permanente
Self stockage : une solution pratique et économique

On a tendance à penser que recourir à un garde-meuble est une solution onéreuse et contraignante. Pourtant, vous pouvez y stocker vos biens sans crever votre budget. De plus, avez l'entière liberté de disposer de vos affaires comme vous l'entendez. Suivez le guide et découvrez le self-stockage !

Un espace qui vous est exclusivement destiné

Recourir à la location d'un garde meuble, c'est l'assurance de disposer d'une solution de stockage pour vos biens. Dans le cas du self-stockage, vous bénéficiez d'un garde-meuble en libre-service, avec un accès illimité à votre box. En d'autres termes, vous accédez à vos biens quand vous voulez sans obligation d'attendre la fin du bail pour les récupérer. Le stockage est généralement individualisé. Une clé ou un code (dans la plupart des cas) vous est préalablement remis. Vous êtes ainsi seul à pouvoir accéder au box. L'accès vous est en outre garanti 24h/24 et 7j/7.

Une solution adaptée à tous vos critères

Il est essentiel de choisir un espace de stockage adapté à besoins tant en termes d'espace que financier. Pour vous aider, des simulateurs en ligne sont mis à votre disposition. Vous pouvez ainsi évaluer la taille du box idéal et adapter les prestations à votre budget. Des prestations optionnelles vous sont également proposées afin de vous simplifier la vie ! Par exemple, vous pourrez faire appel à un chauffeur-déménageur pour vous aider dans la manutention ainsi que pour le transport de vos biens vers le garde-meuble. Des cartons, sangles, housses et autres matériels de protection, sont également disponibles pour vous assurer un transport en toute sécurité de vos biens, cela même si vous vous chargez vous-même de la manutention et du transport. Le self-stockage est donc pensé pour vous faciliter la vie à moindres frais.

 Publié le 23 août 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Conseils pratiques pour équiper et meubler son logement étudiant

Conseils pratiques pour équiper et meubler son logement étudiant

Quelques conseils pratiques à destination de l'étudiant qui va entrer dans son appartement étudiant : comment décorer, équiper son logement étudiant? Quelles sont les formalités à réaliser avant d'entrer dans son logement étudiant? Comment déménager? Suivez le guide !

Rechercher une résidence étudiante


FERMER